• Marie Christine Dean

Semaine du 20 au 26 janvier 2020

Le Soleil qui fait son entrée en Verseau, ce qui est fort excitant, sera porteur de situations très éclectiques et des événements aléatoires, qui seront toujours amusants! L'énergie envoyée par les planètes cette semaine fournira également une abondance de stimulations mentales. Comme pour toutes les surtensions uraniennes, vous devrez prendre du temps pour recharger vos batteries, sinon vous pourriez courir le risque réel de vous court-circuiter!


La semaine à venir regorge de Feu et d'Air, et c'est une combinaison gagnante lorsqu'elle est canalisée vers la créativité ou reliant les points subtils que les êtres moins à l'écoute ne voient tout simplement pas.


Le Soleil qui se connectera à Mercure en Verseau, des opportunités de socialisation et de réseautage avec des personnes influentes et partageant les mêmes idées se présenteront sans aucun doute. Les personnes que vous rencontrerez sous cette influence astrologique seront très susceptibles d'être précieuses, avec un rôle à jouer dans votre révolution spirituelle, alors gardez votre cœur et votre esprit ouverts, tout en restant perspicaces.


Mars et la Lune se connecteront en Sagittaire dès mardi, ce qui nous encouragera à voyager et à rechercher des expériences «hors des sentiers battus». Si vous ne pouvez vous échapper vers des contrées lointaines, travaillez avec ce que vous avez en main, rassasiant Mars et la Lune dans la soif d'aventure du Sagittaire avec des connaissances supérieures. Cherchez un vrai maître spirituel ou lisez des livres et des textes spirituels inspirants.


La Lune se connectera à Jupiter en Capricorne dès mercredi, donc l'impact de ce signe est triplé en puissance et amènera probablement certains d'entre vous à travailler dur et à prendre tout plutôt au sérieux. Cela peut être un bon moment si vous devez rester concentrés et déterminés.

Après cela, la Nouvelle Lune en Verseau de vendredi le 24 janvier vous donnera des capacités fantastiques pour manifester des opportunités et de la magie pour l'avenir.


Bonne semaine à vous tous!

64 views