top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 2 au 8 septembre 2024. Que prévoient les planètes ?

En cette journée, le Canada et les États-Unis célèbrent la fête du travail. La Nouvelle Lune en Vierge ce jour-là régit la nutrition, et voilà que les barbecues et festivités de la fête seront une excellente excuse pour adopter des stratégies alimentaires plus saines. L'été est terminé et vous n'êtes peut-être pas prêt à reprendre le travail mardi. Le ressentiment et la paresse seront comme des ballons de plomb qui pèsent sur toute la journée, rendant l'effort épuisant - un sentiment qui perdurera jusqu'au mercredi. Jeudi sera la meilleure soirée en amoureux de la semaine, tandis que le vendredi soir sera un excellent moment pour bavarder avec des amis. Veillez à vous rendre dans un endroit où la musique n'est pas trop forte, afin de pouvoir profiter de la conversation de chacun.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi, il sera facile de tirer des conclusions erronées, ce qui entraînera des luttes de pouvoir et de la paranoïa. Si vous vivez une situation confuse, prenez le temps d'enquêter avant d'affronter quelqu'un, surtout s'il s'agit d'un ami, d'un membre de la famille ou d'un partenaire romantique. La journée de dimanche commence par être paresseuse, mais un sentiment d'assiduité et de jovialité s'installera en milieu de matinée.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Si vous n'avez pas envie de travailler cette semaine, ne vous forcez pas à faire des choses. Si vous n'avez pas d'échéances urgentes à respecter, mieux vaut y aller doucement.

 

L'événement astrologique de la semaine : Mardi, Mars en Gémeaux au carré de Neptune en Poissons, il sera facile de se laisser distraire par des rêveries aujourd'hui et de perdre toute envie ou détermination de s'attaquer à la réalité.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page