top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 1er au 7 juillet 2024. Que prévoient les planètes ?

Les lecteurs canadiens et américains célèbrent des jours fériés cette semaine, et leurs dates respectives sont pleines de joie et d'optimisme. Lundi, jour de la fête du Canada, est une excellente occasion de socialiser et de renforcer les liens d'amitié et de famille. Si vous osez sortir des sentiers battus et briser les routines stagnantes, vous serez récompensé par des expériences exaltantes et mémorables. Mardi sera propice à la réalisation des rêves de contes de fées ; programmez ce jour pour un mariage, une demande en mariage, l'emménagement ensemble ou le passage à l'étape suivante de votre relation. Si vous êtes célibataire, vous ne pouvez pas rêver d'une meilleure journée pour chercher l'amour à long terme ou pour sortir avec quelqu'un. Cherchez un partenaire gentil et responsable et vous ne pourrez pas vous tromper. L'énergie têtue de mercredi pourrait conduire à du ressentiment à l'égard d'une personne en position d'autorité sur vous, tandis que jeudi sera imprégné d'ondes légèrement paresseuses. Heureusement pour les Américains, c'est le 4 juillet, donc beaucoup de gens seront en congé. Vendredi, l'énergie de l'action revient sur le devant de la scène. C'est un jour où vous pourrez abattre une grande quantité de travail et faire des progrès considérables dans le domaine des affaires.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi est rempli d'un large éventail d'énergies positives que vous pourrez appliquer à tous les aspects de votre vie, du travail à la famille, en passant par l'aventure, les amis et l'amour. Si vous êtes célibataire, les rendez-vous en après-midi et en soirée seront tout aussi romantiques. Dimanche commence avec des énergies légèrement manipulatrices, mais le subterfuge prendra rapidement fin, permettant à la clarté mentale et à l'esprit de générosité et de partage de revenir en fin d'après-midi.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Profitez de l'esprit des fêtes en passant du temps avec vos amis et votre famille. Le romantisme est dans l'air, ce qui en fait une semaine positive et optimiste pour les rencontres et le temps passé avec les partenaires existants.


L'événement astrologique de la semaine : Vendredi, Mars en Taureau sextile Saturne en Poissons. Si vous souhaitez chercher un nouvel emploi, présenter un projet professionnel ou créer votre propre entreprise, c'est l'un des meilleurs jours de l'année pour mettre vos projets à exécution.

 

Bonne fête du Cannada !

Bonne semaine !

Et au plaisir.



20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page