top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 1er au 7 avril 2024. Que prévoient les planètes ?

L'univers nous joue son propre poisson d'avril avec le passage de Mercure en rétrogradation lundi, entraînant dans son sillage des risques de mésaventures et de mauvaises communications. Cette période ne sera pas propice aux négociations ou aux accords de paix, car les parties risquent de ne pas respecter leur part du marché. Il sera préférable d'attendre le 25 avril pour tendre une branche d'olivier. Mardi et vendredi seront d'excellentes journées pour réfléchir, chercher des inspirations ainsi que faire avancer les choses, tandis que mercredi favorisera le travail d'équipe et la romance.

 

Perspectives pour le week-end : Que vous souhaitiez vous attaquer aux tâches ménagères, rattraper votre retard, peindre la ville en rouge ou rechercher l'âme sœur, l'abondance d'énergie positive de samedi vous apportera tout ce dont vous avez besoin, et même plus... Quant aux vibrations délicates de dimanche, elles favorisent l'amour doux et courtois, à tel point qu'un prétendant ultra-romantique pourrait apparaître comme par magie si vous osez le chercher.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : À l'exception d'une certaine confusion épuisant l'énergie lundi et jeudi, la semaine est pleine de possibilités pour le travail et la romance, mais vous devrez agir. Ces énergies ne se manifesteront pas sans votre participation.

 

L'événement astrologique de la semaine : Lundi, Mercure rétrograde en Bélier (18h14 - HAE). Les plans les mieux préparés pourraient être chamboulés à cette période, alors soyez très prudent en ce qui concerne les plans de voyage et la communication. Si possible, évitez de signer des contrats avant le 25 du mois. Si c'est le cas, veillez à lire tout ce qui est écrit en petits caractères.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page