top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 18 au 24 septembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Cette semaine, l'humeur oscillera entre confusion et clarté. Lundi, les choses démarrent de façon optimale, ce qui facilitera la concentration et le brainstorming (remue-méninges). Mardi, il pourrait y avoir un renard dans le poulailler. Des commérages et insinuations mesquins pourraient conduire à des sentiments soudainement blessés et à des disputes obstinées, qui pourraient être largement dues à quelqu'un qui manipule les choses en coulisses. Méfiez-vous des informations qui seront publiées lors de cette journée et surtout celles qui dépeignent quelqu'un sous un mauvais jour, car les campagnes de diffamation seront nombreuses. Mercredi sera beaucoup plus positif. Son atmosphère de rêve et de gaieté en fera le moment favorable pour bouger et s'agiter. Cependant, le travail qui exige une grande concentration et de la solitude pourra sembler une corvée, alors planifiez les choses en conséquence. Jeudi sera une autre journée où les ambitions seront payantes. Le courage et la confiance donnent le coup de pouce nécessaire pour montrer au monde ce que vous avez dans le ventre. Prévoyez un happy hour avec des amis, des collègues, ou un nouveau rendez-vous. Les vibrations déconcertantes reviendront vendredi, où les personnes compétentes pourraient être la cible d'attaques de la part de types rancuniers ; restez vigilant et surveillez vos arrières. Les vibrations positives du week-end favoriseront la socialisation et les conversations animées samedi, tandis que le Grand Trigone Lunaire de dimanche dans les signes de Terre ouvrira la porte au succès. Même si c'est le week-end, vous pourriez impressionner les gens par votre influence en faisant des heures supplémentaires pour résoudre des problèmes et terminer des projets.


​Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine : Attention à qui vous faites confiance. Dirigez-vous vers la sortie lorsque la commère du bureau entre dans la pièce.


L'événement astrologique de la semaine : Jeudi, le Soleil en Vierge au trigone de Pluton en Capricorne : Un travail acharné ne passera pas inaperçu aux yeux des supérieurs. Parlez à votre patron d'une augmentation ou d'une promotion.


Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page