top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 18 au 24 décembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

La semaine de travail commence sous le signe de la productivité mentale (Mercure trigone Jupiter). Commencez votre journée de lundi en rattrapant les courriels, les communications ainsi que toutes les tâches en retard. L'énergie onirique de mardi sera mieux utilisée pour des projets utopiques et créatifs. Essayez de mettre votre ego de côté alors que vous poursuivez des objectifs humanitaires et artistiques. Le Solstice d'hiver a lieu jeudi, marquant le début d'une période de lumière du jour prolongée dans l'Hémisphère Nord. Les partenaires romantiques pourraient être peu fiables en cette journée, ce qui pourrait les blesser ; ce n'est certainement pas la meilleure soirée de sortie. Les vibrations extrêmement productives de vendredi vous permettront de terminer tous les préparatifs de travail et de vacances afin que vous puissiez profiter du long week-end de vacances sans qu'aucune échéance liée au travail ne vous pèse sur la tête. C'est aussi une journée très sociale, tant sur le plan personnel que professionnel. Évitez les rendez-vous en journée de samedi, car les vibrations de la soirée sont beaucoup plus romantiques et harmonieuses. Vous serez aussi occupé qu'un(e) elfe dans l'atelier du Père Noël. Réunissez vos amis et votre famille pour célébrer  ensemble. Vous pouvez préparer et cuisiner des repas à l'avance afin de pouvoir passer le temps des Fêtes à vous détendre et à vous rencontrer.

 

Mon meilleur conseil pour vous aider à mieux passer la semaine : La semaine regorge d'énergie joyeuse et industrieuse, vous pouvez donc vous occuper de tout ce qui doit être fait pour les vacances.

 

L'événement astrologique le plus important de la semaine : Vendredi, le Soleil conjoint avec Mercure en Sagittaire, assurez-vous d'envoyer des vœux du temps des Fêtes aux anciens collègues de travail et patrons. Ils pourraient s'avérer être des contacts utiles à l'avenir.

 

Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !



27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page