top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 17 au 23 juin 2024. Que prévoient les planètes ?

La semaine à venir est marquée par un certain nombre d'aspects planétaires dissonants avec Neptune. Toutes ces vibrations pourraient vous attirer dans la tromperie, ou l'auto-tromperie - en nous attirant dans des paysages de rêve apparemment utopiques qui finissent par ne pas être ce qu'ils étaient censés être. Il sera important de rester vigilant afin d'éviter de se faire avoir par un bonimenteur vendant une panacée bidon. C'est particulièrement vrai en amour lundi. Heureusement, le rationnel Mercure est de votre côté pour vous aider à écarter les casanovas et les déductrices dont les charmes ne vous mèneront qu'à la destruction.

 

Perspectives pour le week-end : Samedi est une excellente période pour le sport, l'aventure et l'action, mais les projections mentales basées sur les blessures du passé pourraient faire échouer les plans romantiques. Il vaut mieux reporter les rendez-vous amoureux à dimanche, où vous pourriez même rencontrer quelqu'un de nouveau qui déciderait de rester dans les parages.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Évitez de prendre des décisions cette semaine, à moins que vous ne souhaitiez augmenter votre portefeuille de terrains marécageux en Floride.

 

L'événement astrologique de la semaine : Vendredi, Lune en Sagittaire carré Neptune en Poissons juste avant la Nouvelle Lune en Capricorne : il est temps de mettre fin aux chimères. Soit vous travaillez pour les réaliser, soit vous passez à autre chose.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page