top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 17 au 23 avril 2023. Que prévoient les planètes cette semaine !

Un sentiment étrange d'électricité et d'attente imprègne les trois premiers jours de la semaine, comme c'est souvent le cas pendant la période qui précède immédiatement une éclipse. Vous pourriez avoir l'impression de marcher dans un paysage de rêve au potentiel extrême ; quelque chose est en train de prendre forme dans l'éther, mais il n'est pas encore complètement formé. Lorsque l'éclipse solaire explosera jeudi, elle apportera la confiance nécessaire pour tenir tête aux brutes et construire des structures solides et plus stables pour l'avenir. Les événements qui se produiront lors de l'éclipse vous inciteront à appuyer sur le bouton pause afin de mieux examiner certaines situations ainsi que de mettre en œuvre des changements plus radicaux et idéalistes au lieu de se contenter du statu quo. Avec Mercure qui deviendra rétrograde vendredi, ce sera un excellent temps pour finir les vieux travaux avant d'entreprendre de nouveaux projets. Samedi est une journée de farniente, alors remettez les corvées à plus tard. Quant à dimanche, voilà un moment idéal pour passer du temps avec vos proches, en discutant de sujets profonds et stimulants.


Mon meilleur conseil pour vous aider à passer la semaine, assurez-vous que vos fondations sont solides avant de construire de nouvelles structures.


L'événement astrologique majeur de la semaine, jeudi, est l'éclipse solaire de la Nouvelle Lune en Bélier en aspect carré avec Pluton : les esprits rebelles vont se battre contre le contrôle autoritaire. Grâce à un sextile lâche avec Saturne, ce sera une excellente période pour commencer à construire des structures et des réseaux indépendants en dehors du courant dominant.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !


56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page