La semaine apportera une abondance de courage et de bravoure, nous permettant à tous de nous débarrasser des situations stagnantes ou contraignantes et des routines usées. Il est temps d'explorer de nouveaux horizons et de rencontrer toute l'abondance impressionnante que le monde a à offrir. Dès lundi, concentrez-vous sur vos ambitions professionnelles et sur la recherche de l'emploi que vous désirez vraiment. Des rencontres fortuites pourraient déboucher sur de nouvelles opportunités, alors participez à des événements de réseautage et préparez votre carte de visite. Jeudi est un autre jour propice pour se débarrasser des chaînes de la tradition et adopter un point de vue plus individuel. Quant à mardi et mercredi, il sera préférable de se ménager ou de travailler en équipe, sinon vous risquez de mordre plus qu'il n'est possible de mâcher.
Perspectives pour le week-end : Si vous êtes artiste, samedi sera un excellent moment pour pratiquer votre art. Ce sera aussi le moment idéal pour une escapade romantique en fin de semaine ou une excursion d'une journée. Vous n'avez rien prévu ? Soyez spontané ! La Pleine Lune de dimanche est l'occasion de mettre fin au conformisme et d'embrasser le décalage, l'excentricité et l'aventure. Il est temps de mettre un peu de joie et d'amusement dans la vie, surtout après plusieurs années d'influence sociétale sérieuse. Dimanche, la passion sera également au rendez-vous. Si vous êtes à la recherche de l'âme sœur, elle pourrait apparaître à l'horizon dans la soirée. Si vous avez déjà trouvé la vôtre, fermez les portes, éteignez les lumières et profitez de la chaleur de l'été !
Mon meilleur conseil pour passer la semaine : L'heure n'est pas à la routine et aux obligations. Libérez-vous, osez et prenez le chemin le moins fréquenté.
L'événement astrologique de la semaine : Lundi, Mars conjoint Uranus en Taureau. Carpe diem - ou, en d'autres termes, saisissez la journée. Ouvrez-vous à de toutes nouvelles expériences en vous libérant des inhibitions qui vous retiennent.
Bonne semaine !
Et au plaisir.

Comments