top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 15 au 21 janvier 2024. Que prévoient les planètes ?

Lundi, c'est la journée Martin Luther King Jr. chez nos voisins les Américains, et les cieux s'inspirent de l'esprit inextinguible de ce leader. C'est le jour idéal pour commencer à rendre le monde meilleur en vous impliquant dans des organisations, où vous pouvez vraiment avoir un impact sur votre communauté. Au lieu de ruminer vos problèmes, entourez-vous de la compagnie de ceux que vous aimez, ils vous remonteront instantanément le moral. La productivité revient dès jeudi, une excellente journée pour planifier et réaliser des projets. Les contacts pris dans l'après-midi pourraient s'avérer fructueux à l'avenir, tandis que la soirée sera l'occasion parfaite de faire du sport et de se remettre en forme. Vendredi, en matinée, les gens pourraient être assez sensibles sur le plan émotionnel, alors évitez les personnes trop sensibles. Heureusement, l'énergie rebondit pour un après-midi rempli de spontanéité et d'excitation.

 

Perspectives pour le week-end : Le Soleil fait un baiser d'adieu à Pluton alors qu'il se prépare à quitter le Capricorne samedi, ce qui rendra les heures de la journée incroyablement propices aux ambitions professionnelles. Même si c'est un samedi, vous pourriez travailler sur un projet d'entreprise, chercher l'emploi de vos rêves ou faire des heures supplémentaires dans votre emploi actuel. La soirée sera un peu moins énergique, vous pourrez donc préférer quelque chose de plus relaxant. Il n'y a pas de nuage astrologique majeur dans le ciel astral de dimanche, donc la vie sera vraiment ce que vous en faites ce jour-là.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Arrêtez de penser à la façon dont vous pouvez vous aider vous-même et concentrez-vous plutôt sur la façon dont vous pouvez aider ceux qui vous entourent. Au final, vous vous sentirez plus capable et plus confiant.

 

L'événement astrologique de la semaine : Samedi, Pluton entre dans le Verseau - c'est un événement tellement important que l'introduction de mon livre de prédictions annuelles - Astro-Logique : Horoscope 2024, lui est entièrement consacrée - lisez-la sans tarder !

 

Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page