top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 14 au 20 août 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Les énergies de la Nouvelle Lune de mercredi sont si fortes qu'elles dominent et sont renforcées pendant le reste de la semaine de travail. La Nouvelle Lune a lieu dans le signe enjoué, excitant et glamour du Lion, tout en étant au carré avec Uranus dans le signe ultra-pragmatique du Taureau. Pourquoi tant de gens pensent-ils que les choses valables sont sérieuses et ennuyeuses, alors que les choses superficielles et amusantes sont insensées ? Un enthousiasme pour la vie et l'expression créative se heurtera à un statu quo rabat-joie lors de cette Nouvelle Lune. Vivre bien est la meilleure des revanches, alors embrassez la joie et la légèreté, et intégrez ces forces dans votre vie. Pour contrebalancer la frivolité existante, Mars et Uranus forment le même jour un Grand Trine dans les signes de Terre, ce qui en fera une période propice aux affaires et au lancement de projets entrepreneuriaux. Dans l'ensemble, la semaine est marquée par l'exubérance et la puissance. Le week-end sera assez doux. Si vous sortez et aller faire la tournée des grands ducs vendredi soir, vos lunettes de bière ou de vin pourraient vous pousser à faire une rencontre irréfléchie à l'heure de la fermeture, aux petites heures du samedi matin. Essayez de résister à la tentation pour ne pas avoir de regrets le lendemain.


Mon meilleur conseil pour vous aider à passer la semaine, c'est d'apprécier la mode, l'art et le plaisir pour eux-mêmes. En même temps, mettez toutes vos forces dans la réalisation de vos rêves professionnels, car les énergies ambitieuses et productives sont en abondance.


Le principal événement astrologique de la semaine, mercredi, Mars en Vierge au trigone d'Uranus en Taureau, il sera facile de mettre en œuvre des changements cette journée, car vous serez en mesure de faire basculer ceux qui expriment une résistance à votre cause presque immédiatement.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page