top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 13 au 19 mai 2024. Que prévoient les planètes ?

Mercredi, une bosse en milieu de semaine pourrait perturber une semaine plutôt positive. De petits désaccords pourraient soudainement exploser en affrontements massifs, mais tenez-vous bien - vous pourriez être bousculé, mais les énergies difficiles passeront d'ici vendredi après-midi, quand une guerre froide plutôt obstinée se dégèlera en détente et en paix. Lundi est une excellente soirée si vous cherchez à rencontrer une personne fiable et digne de confiance.


Perspectives pour le week-end : Voilà qu'une romance électrisante pourrait soudainement vous emporter, vous aspirant dans un tourbillon d'amour véritable. Vendredi et samedi débordent de passion et de chance. Une rencontre fortuite pourrait se transformer en quelque chose de bien plus important, alors n'ayez pas peur de croiser un bel étranger de passage ; les étoiles vous donneront la confiance nécessaire pour entamer une conversation. L'énergie décontractée de dimanche favorisera une approche plus subtile et plus douce de la séduction.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Cette semaine risque d'être erratique, car rien ne se passera comme prévu. Soyez zen et suivez le courant. Si vous vous entêtez, vous ne ferez qu'augmenter le stress.

 

L'événement astrologique de la semaine : Samedi, Vénus conjoint Uranus en Taureau. Vous pourriez avoir un coup de foudre ce jour-là, alors enlevez vos œillères et cherchez l'amour en dehors de vos lieux habituels et routiniers.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page