top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 12 au 18 juin 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Les émotions continuent d'être fortes cette semaine, surtout mercredi. Essayez d'éviter les sujets délicats ou les situations conflictuelles ce jour-là. Le meilleur jour pour aborder de tels sujets est lundi, où tout le monde sera prêt à jouer le jeu avec une attitude confiante et volontaire. Jeudi pourrait être une journée morose et pesante, d'autant plus si vous vous sentez légèrement mélancolique ou anxieux. Sachez que cette énergie passera vendredi après-midi, qui déborde de vibrations délicatement optimistes et nourrissantes. Un autre samedi très romantique est prévu, où les rencontres en ligne pourraient être particulièrement fructueuses. Dimanche, la Lune en Cancer au trigone de Saturne - la planète qui représente le père - ce qui en fera une fête des pères très émouvante et affectueuse.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine est de faire les choses en début de semaine, car un moral bas pourrait entraver l'enthousiasme et la productivité par la suite.


L'événement astrologique le plus important de la semaine, dimanche, la Nouvelle Lune en Gémeaux carré Neptune en Poissons, puis la Lune en Cancer trigone Saturne en Poissons, c'est un jour propice pour s'attaquer aux tâches physiques telles que le jardinage, le nettoyage et l'entretien de la maison. La pensée pourrait être nuageuse, alors remettez à plus tard les travaux de nature intellectuelle.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page