top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 11 au 17 septembre 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Les vibrations positives concernant votre carrière se poursuivent cette semaine. Bien que vous puissiez vous sentir un peu dépassé par la quantité de travail que vous avez à faire et la vitesse à laquelle il s'accumule, jeudi, vous aurez l'endurance physique et mentale pour vous attaquer à tout ce que vous voulez. La Nouvelle Lune, extrêmement industrieuse de ce jour, vous apportera confiance et opportunités. C'est une période particulièrement propice à la recherche d'emploi, aux entretiens ou à la présentation de nouveaux clients. La semaine de travail se terminera avec Mercure qui deviendra direct vendredi ; la clarté revient et tous les contretemps et les retards de ces dernières semaines vont enfin se dissiper. La semaine sera aussi de bon augure pour l'amour, lundi et samedi, la passion et les doux sentiments de cour dans une égale mesure. Si vous sortez avec un nouveau prétendant samedi soir, à la fermeture, vous pourriez vous sentir poussé à passer à l'étape suivante de votre intimité, sans vraiment le vouloir. Pour apprendre à vous connaître à un rythme plus lent, essayez d'organiser des sorties en groupe afin d'éviter les situations embarrassantes en tête-à-tête. Sinon, dites à votre rendez-vous que votre char se transformera en citrouille si vous ne vous éclipsez pas avant minuit.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine, que vous soyez à la recherche de nouvelles perspectives en amour ou en carrière, la semaine déborde d'énergie excitante.


Le principal événement astrologique de la semaine, jeudi, la Nouvelle Lune en Vierge qui est au trigone d'Uranus en Taureau : Des opportunités soudaines surgissent de nulle part ; restez vigilant afin de pouvoir bondir dès que vous en avez l'occasion.


Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page