top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 11 au 17 mars 2024. Que prévoient les planètes ?

Dans l'ensemble, il s'agit d'une semaine plutôt calme, dépourvue de transits majeurs. La romantique Vénus entre dans les Poissons étoilés lundi, donnant le ton à une période de sept jours relativement détendue et harmonieuse. Mardi et jeudi seront excellents pour l'art et l'amour, tandis que les vibrations industrieuses de mercredi seront parfaites pour s'attaquer aux projets professionnels.

 

Perspectives pour le week-end : L'énergie extravertie de samedi déborde de passion, alors passez du temps avec vos amis ou cherchez l'amour. Quant à dimanche, profitez de la Saint-Patrick, une journée cinq étoiles pour socialiser ou sortir avec quelqu'un pour un premier rendez-vous.

 

Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Les ondes douces de la semaine ne nécessitent pas de gros efforts, alors installez-vous confortablement et profitez de cette période de calme relatif.

 

L'événement astrologique de la semaine : Lundi, Vénus prend place en Poissons. Ce transit affectueux et tendre est de bon augure pour tous les types de relations : amicale, amoureuse et familiale. Passez les semaines à venir à prendre soin de tous ceux qui vous sont chers.

 

Bonne semaine !

Et au plaisir.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментари


bottom of page