Il est indéniable que cette semaine est l'une des plus grincheuses de l'année 2024. Les gens se sentiront probablement très compétitifs et utiliseront toutes les tactiques odieuses et des plus manipulatrices pour être le chef de file dans la pièce. Que ce soit au travail, en amitié ou même en amour, vous voudrez peut-être vous éloigner de la mesquinerie et de la banalité de tout cela. Mardi pourrait être une journée particulièrement éprouvante, alors que mercredi et jeudi ne seront pas meilleurs non plus, car les soupçons, la paranoïa et le ressentiment seront à leur comble. Il est inutile de ruminer sur ceux qui, autour de vous, ont pris de l'avance par des mérites immérités ; cela ne fera que vous ronger de l'intérieur sans rien résoudre. Après une matinée émotionnellement volatile, les bonnes vibrations ainsi que les perspectives positives reviennent dès vendredi après-midi. La soirée sera particulièrement propice à la chaleur d'amis proches et joviaux.
Perspectives pour le week-end : Samedi est l'une des rares journées où il n'y a pas de transits astrologiques majeurs, de sorte que la vie sera littéralement ce que vous en faites. Dimanche, vous pourriez être tenté de fuir les problèmes du monde en consommant de la drogue ou de l'alcool. Sinon, la fête des pères promet des moments de chaleur et de joie décontractée.
Mon meilleur conseil pour passer la semaine : Restez à l'écart des personnes difficiles cette semaine, en particulier les obsédés du contrôle qui doivent être au centre de l'attention. Mettez votre énergie au service de vous-même et de vos propres objectifs au lieu d'essayer de surpasser les autres pour des choses qui n'ont pas vraiment d'importance pour vous.
L'événement astrologique de la semaine : Mardi, Mars en Taureau au carré de Pluton en Verseau. Cette énergie guerrière oppose les forces de la tradition et du contrôle aux esprits rebelles qui veulent tout détruire et repartir à zéro. La stratégie la plus sage serait peut-être d'observer la situation de loin.
Bonne semaine !
Et au plaisir.
Comments