top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Semaine du 10 au 16 juillet 2023. Que prévoient les planètes cette semaine ?

Les énergies pourraient être tendues lundi. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour aborder les patrons avec une nouvelle idée innovante, car ils pourraient la rejeter simplement pour affirmer leur autorité. Les vibrations de la soirée seront cependant beaucoup plus positives. Alors que le lundi est typiquement une journée de détente à la maison, sortir et socialiser pourrait s'avérer revigorant. Mars quitte le Lion le premier jour de la semaine, mais n'ayez crainte : Mercure entre dans ce signe ardent et excitant mardi, promettant une période créative, confiante et mentalement inspirée jusqu'à la fin du mois. Cela dit, mardi sera une journée fertile en termes de travail, vous permettant d'abattre un grand nombre de tâches. Les vibrations ultra-confiantes de mercredi favoriseront la spontanéité et les rencontres. Vous serez en mesure d'exprimer votre véritable personnalité sans aucune gêne ni timidité ; veillez simplement à ne pas projeter vos insécurités émotionnelles sur votre partenaire de vie. Le T-carré lunaire de jeudi est une période où l'innovation s'opposera au statu quo. N'allez pas proposer de nouvelles idées avant vendredi, lorsque les vibrations seront beaucoup plus spontanées et pionnières. Prévoyez un vendredi soir festif, car l'humeur de la soirée sera des plus optimistes et joyeuse. Samedi soir et le brunch du dimanche seront aussi d'excellentes occasions de socialiser et de se défouler.


Mon meilleur conseil pour vous aider à passer la semaine, mettez le travail en veilleuse et profitez de vos soirées et week-ends pour passer du temps avec vos amis et vos proches.


L'événement astrologique majeur de la semaine, est mardi avec l'entrée de Mercure dans le Lion. Les prochaines semaines seront marquées par la bravoure mentale et une vision optimiste de la vie. Osez penser différemment.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page