• Marie Christine Dean

Saturne-Neptune sextile (31 janvier 2019): Une guérison sociale et spirituelle

Un sextile favorable entre Saturne et Neptune est entrée en orbe le mois dernier, et il sera en aspect exact d’ici la fin du mois de janvier. Cet aspect sera présent et marquant tout au long de l'année 2019, définissant une année axée sur les systèmes et les structures sociales.

Une grande partie du climat dominant de l'année 2019 impliquera la spiritualité et l'idéalisme. À l'échelle mondiale, nous avons assisté à une montée en puissance du rôle de la religion en politique et à de nombreux débats sur la question de savoir si les deux devraient coexister ensemble. Le fait est que les deux ne seront probablement pas complètement séparés de si tôt, mais cette configuration planétaire pourrait offrir de nouvelles voix pour neutraliser certaines des religions et des polarités de l’époque.


Il y aura une énergie de base présente pour promouvoir ce qu'il est pratique de faire. Là où les idéologies se heurtent, les préoccupations financières et logistiques peuvent constituer un terrain d’entente. Saturne et Neptune offrent toutes deux des énergies lentes qui exigent de la patience. Nous sommes en direction pour une guérison sociale et spirituelle cette année, mais rien avant la fin de 2019.


Ce sextile nous offrira l’opportunité de réaliser certaines de nos visions créatives. Saturne en Capricorne représente la stabilité et l’engagement, tandis que Neptune en Poissons nous aide à exprimer nos dons créatifs innés. Cet aspect sera exact du 24 janvier jusqu'à la fin du mois. Profitez de ces journées pour élaborer des plans concrets afin d’atteindre un objectif créatif.



PS: Ne manquez pas de vous procurer Astro-Logique: ce que vous réserve 2019 un beau cadeau à s'offrir sinon à donner à une personne qui vous est chère d'autant plus que la Saint-Valentin approche à grands pas. Merci de m'encourager et de m'aider à faire en sorte que Astro-Logique devienne un best-seller

19 views