Rechercher
  • Marie Christine Dean

Samedi, 21 août : Misez sur cette journée pour renouveler l'énergie vitale de votre vie.

8:40 a.m. - Lune-Mercure quinconce, vous risquez de vous retrouver parfois confus parce que vous tendrez à lire plus dans les communications qu'il n'y en a. Il est bon de pouvoir lire entre les lignes, mais assurez-vous simplement de lire également ce qui se trouve sur les lignes. Vos attentes et votre imagination seront des atouts dès lors que vous êtes en mesure de développer une méthode pour exprimer vos vrais sentiments. Puisque beaucoup de vos sentiments vous sont cachés, l'expression de soi deviendra un chemin de découverte de soi.


5:09 p.m. - Lune-Saturne parallèle, il est possible que vous puissiez interagissiez avec une personne âgée ou quelqu'un qui exerce une certaine autorité sur vous.


6:23 p.m. - Lune-Neptune rétrograde semisextile, profitez-en pour aller danser, pour assister à un événement sportif ou autres que regarder la télévision ou aller voir bon film au cinéma.


10:31 p.m. - Lune-Pluton rétrograde semisextile, Vous pourriez soit pleurer ou rire de manière incontrôlable, pour ainsi laisser s'exprimer vos sentiments les plus profonds. Vous pourriez aussi apprécier des films ou des livres pleins de suspense, de la psychologie des profondeurs ou d'autres façons d'explorer ou d'exprimer des émotions profondes.


Bonne journée.

Et merci de continuer de vous protéger!



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout