Rechercher
  • Marie Christine Dean

Renaissance du coeur

Étant toujours quelque peu sous l'influence du Soleil conjoint avec Vénus en Capricorne de la précédente journée (9 janvier) - au cœur du Soleil, Vénus commence officiellement un nouveau cycle de dix-huit mois. La conjonction du Soleil et de Vénus est une renaissance du cœur. Notre chakra du cœur s'aligne avec le plexus solaire. vos valeurs se réalignent avec qui vous êtes vraiment.


Il y a des parties de nous-mêmes qui nous définissaient dans le passé - et certaines de ces parties peuvent ne plus être pertinentes, elles peuvent ne plus servir votre croissance. Mais il y a aussi une partie de vous qui ne change jamais. Et vous ne devez pas l'oublier non plus, car c'est votre essence, ce que vous êtes vraiment, derrière des couches et des couches de conditionnement.


Les débuts de cycles sont très puissants, donc vous voulez vraiment prendre votre temps pour puiser dans cette puissante énergie de renouvellement de la conjonction Soleil-Vénus pour être parfaitement clair sur qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez vraiment.


Ce n'est pas nécessairement le moment de faire des mouvements audacieux, de prendre des décisions importantes, puisque Vénus est encore rétrograde. C'est cependant un moment pour comprendre ce qui compte vraiment, ce qui est vraiment important.


Merci de me lire!




32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout