• Marie Christine Dean

QUELLE SEMAINE INTÉRESSANTE!...

Quelle semaine intéressante qui se dessine devant nous tous! La Lune qui s'assombrit, ce qui signifie qu'il est temps d'en finir pour mieux clore ce premier mois de l'année 2019, et ainsi savourer tout ce que vous avez accomplit à ce jour et d'en profiter également pour refaire votre plein d'énergie. Avec la Nouvelle Lune en Verseau qui prendra place lundi prochain et Saturne qui influencera celle-ci, il sera fortement avisé de faire très attention aux choses que vous allez décider de mettre de l'avant. Puisque ce sera un temps karmique, vous êtes avisé de choisir le chemin de choix avec sagesse. Les Nœuds Lunaires qui sont à présent en mouvement direct, il y a de ces choses sur lesquelles on ne peut rien faire, ni faire bouger. C'est parce qu'il doit y avoir un changement à venir, à prendre place, et cela changera la donne pour vous. Peut-être que ce sera quelque chose qui pourra interférer avec votre choix de vie ou encore pour ce qui relève de vos plans sinon qui vous permettra de vous concentrer davantage. Croyez-moi, ce qui vous semble important en ce moment même pourra changer fin février. On peut quasiment dire que la vie semble vouloir mettre à défi votre seuil d'endurance!


Le jour de la marmotte a lieu une journée précise située entre le solstice d’hiver et l’équinoxe du printemps. Imbolc - ancienne fête celtique, est généralement célébrée le 1er février. En cette journée même du 1er février, la planète Mars fera face à la planète Pluton et les deux planètes seront en signes cardinaux. Il est difficile d’imaginer la marmotte sortir même de son terrier. Le carré Mars-Pluton ne fonctionne bien que si vous avez beaucoup de travail à vous acquitter et que vous devez abattre mer et monde pour en venir à bout. C'est une configuration violente. Elle se produira, vendredi, le 1er février à 22h20. Par conséquent, assurez-vous d'être très prudent si vous décidez d'allez dans club ou boîte de nuit, mais plus que tout, attention à tous emballements.


Parlant d'emballements, puisque la planète Mars a régence sur le ''Football Américain'' et qu'en fin de semaine aura lieu le Super Bowl - LIII, sous toute réserve, alors que je ne vous encourage pas à faire aucun paris, mais s'il s'avérait le cas, moi personnellement, j'arrêterais mon choix sur les Patriots.

27 views