top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Quel impact la Nouvelle Lune et Éclipse Solaire en Bélier exercera sur vous ?

Il s'agit de l'éclipse solaire de la nouvelle lune au dernier degré du premier signe du zodiaque. Elle occulte le Soleil en Bélier et, à certains endroits, on a même pu voir un cercle de feu. On a beaucoup parlé de cette éclipse solaire de nouvelle lune ! Elle fait partie d'une rare nouvelle lune double en Bélier. Donc là, quelque chose a commencé, et quelque chose a repris. Elle est à 29°, ce qui indique qu'il reste quelque chose qui doit être examiné et/ou repris. Il peut s'agir d'un reliquat de la dernière éclipse solaire à 29° Bélier en 2004 ou d'un reliquat d'une vie antérieure. Y a-t-il quelque chose que vous avez laissé inachevé en 2004 ? Et que vous pourriez reprendre maintenant ou au cours de l'année prochaine ? C'est une éclipse hybride, et la dernière éclipse hybride était en novembre 2013. À ce moment-là, il y avait beaucoup de bouleversements au Moyen-Orient.


Ce n'est qu'un petit aperçu de cette éclipse solaire de la nouvelle lune. Profitez-en ! Mais pas trop, car de nombreuses cultures ne se laissent pas toucher par la lumière d'une éclipse.


Pour connaître l'impact qu'exercera l'éclipse sur votre signe solaire, ascendant natal ou lune natale, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/eclipse


Que l'éclipse solaire de la nouvelle Lune en Bélier vous soit favorable !

Et merci de me lire.







34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page