Au tout début du week-end, une conjonction Mercure-Neptune en Verseau a put être une source d'inspiration et d'imagination. Vous pourriez recevoir des coups de pouce soudains ou voir une intrigue se dérouler, mais vous pourriez aussi avoir des difficultés à savoir ce qui relève de l'intuition et ce qui relève de la fantaisie. Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour voir le dernier film de Denis Villeneuve Dune ou s'engager dans un univers alternatif fantastique, puis revenir et voir le présent à travers le prisme que les choses pourraient être différentes. Mais lorsque vous regardez les nouvelles ou encore votre voisinage, il sera peut être trop facile de se projeter sur les autres ou de croire leur histoire sans preuve, alors restez centrés et vérifiez les faits.
L'énergie continue de monter en flèche, pendant le week-end, surtout que Mars est au carré d'Uranus et Mercure qui prend place dans le Bélier, une combinaison qui peut donner envie de changements soudains. Si ce sont les vacances de printemps, profitez-en pour briser la routine. Cependant, attention aux personnalités difficiles ou belliqueuses, aux problèmes mécaniques ou au déplacement des plaques tectoniques personnelles, politiques ou géologiques. Gardez un œil sur les points chauds militaires du monde et les grandes crises, car cette combinaison alimente à la fois la destructivité militaire ainsi que la bravoure héroïque nécessaire pour résoudre les problèmes.
Alors que tout le monde sera prêt à se battre samedi après-midi, remettez vos rendez-vous ou vos activités sociales à dimanche. Samedi pourrait être une journée propice aux accidents, alors évitez les sports d'aventure à haut risque et faites très attention en conduisant. La Nouvelle Lune de dimanche, très romantique et créative, pourrait cependant amener l'âme sœur dans la vie des célibataires ou restaurer les liens des couples existants.
Bon week-end !
Et merci de me lire.

Comentários