top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que vous réserve le week-end du 29 avril 2023

Le week-end commence dans un climat relativement positif, car la Lune du Lion, extravertie, croise Jupiter, expansif. La sociable Vénus en Gémeaux, très bavarde, facilite les conversations et les nouveaux contacts, mais peut laisser nos émotions à la surface.


Ce week-end est excellent pour la santé ou pour se concentrer sur notre guérison ; nettoyage de printemps à l'intérieur et à l'extérieur, car la Lune en Vierge est trigone au Soleil du Taureau, tandis que Mercure est sextile Uranus.


Le facteur imprévisible est l'activité du soleil. Lorsque le Soleil est particulièrement actif, les éruptions solaires et les éjections de masse coronale chargent notre atmosphère, embrasant notre ciel nocturne et activant les événements de notre monde. Les magnifiques aurores boréales coïncident avec les changements qui se produisent ici sur Terre et nous sommes remués en même temps que l'ionosphère, ce qui peut s'avérer délicat lorsque les planètes nous demandent de ne pas nous arrêter, mais de ralentir, de respirer profondément, de faire preuve de patience et d'avancer avec force et intention. N'oubliez pas de garder les lignes de communication ouvertes.


Bon week-end à vous tous !

Et merci de me lire.






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page