En ce début de week-end, un sentiment d'excitation inquiète ou d'urgence peut vous pousser à tergiverser ou à agir avant d'être prêt. Gardez votre calme, votre sang-froid et réfléchissez à long terme. Cette anxiété et cette excitation sont stimulées par le fait que Vénus en quinconce avec Saturne perturbe notre cœur et que Mercure en quinconce avec Pluton perturbe notre esprit, tout comme la Lune en Bélier nous incite à nous dépêcher de régler les problèmes.
Les quinconces sont formés par deux planètes situées à une distance gênante de 150° l'une de l'autre. Ces quinconces peuvent nous donner l'impression de ne pas être au bon moment et de nous demander pourquoi nous n'avons pas de chance, et nous encourager à faire plus attention à ce qui nous entoure. Mais les perturbations peuvent être positives, elles peuvent nous aider à briser le statu quo, à sortir d'une ornière et à poursuivre une nouvelle voie, une nouvelle relation et de nouvelles habitudes, si nous prenons l'initiative et changeons de vitesse.
Perspectives pour le week-end : Les conflits d'égo dominent les vibrations de samedi, mais si vous gardez votre sang-froid et que vous vous fiez à votre intelligence, les choses tourneront à votre avantage. Le dimanche est un excellent moment pour rattraper les tâches ménagères.
Alors qu'en ce week-end la Lune traverse le Taureau et nous encourage à profiter de l'été, à nous installer, à nourrir nos sens et à prendre soin du jardin - respirez profondément en cette période intéressante. Les gens seront remarquablement têtus ce week-end, ce n'est pas le moment d'essayer de les faire changer d'avis, mais nous nous rapprochons grâce à des expériences partagées.
Bon week-end !
Et merci de me lire.
Comments