top of page
Rechercher
  • Marie Christine Dean

Que vous réserve le week-end du 1er octobre 2022 ?

Le week-end s'amorce sous une Lune impatiente en Sagittaire mais relativement bienveillante (Vénus qui s'oppose à Jupiter). Les deux planètes émotionnelles, Vénus et Mars, sont toutes deux en signes d'Air bavards (Vénus en Balance égalitaire et esthétique, Mars en Gémeaux verbal et nerveux) et nous aident à communiquer avec le cœur en nous aidant les uns les autres, même lorsque le temps fait rage ou que la logistique s'embrouille. Entraînez-vous à être un bon auditeur, tant avec vos proches qu'avec la communauté. Envisagez d'écouter au moins une personne en colère et apprenez à connaître les raisons de son mécontentement - pratiquez le pouvoir de guérison que procure le fait d'offrir un espace à quelqu'un et de se mettre à sa place.

Cela dit, attendez-vous à des conditions confuses tout au long du week-end. Si vous pouvez allègrement parcourir le monde dans votre esprit, tout autre moyen de transport pourrait se compliquer. Dimanche, Mercure, qui symbolise notre standard téléphonique mental, les transports, les vents et notre communication, devient direct après trois semaines rétrogrades. Les détails s'éclairciront bientôt, mais pour l'instant, restez simple et ne vous laissez pas distraire lorsque la sécurité ou le timing seront importants.


Ce ne sera pas un soulagement rapide des conditions rétrogrades de Mercure, alors que vous pourriez ne pas vous sentir lucides ou prêts à bondir en avant pendant quelques jours de plus parce que Mercure qui pivote en mode direct et à l'opposé de Neptune, mais déroutant pour le moins, nous laissant dans le brouillard avec des tempêtes et des humeurs tourbillonnantes sur place pendant quelques jours de plus. Lorsqu'une planète semble changer de direction, ce qu'elle symbolise tend à tourbillonner sur place. Si votre pensée ou votre communication s'embrouille ce week-end, faites une pause Mercure, souriez tranquillement, prenez des notes et reparlez-en la semaine prochaine. Surveillez attentivement l'endroit où vous mettrez les clés, la voiture, le tournevis et tout autre outil utilisé - ou les poltergeists de Mercure les enverront sur Pluton. Si quelque chose doit être refait, vous pouvez essayer de le faire avec grâce.


Bon week-end à vous tous !

Et merci de me lire.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page