Ce dernier week-end de l'hiver commence dans une brume amicale avec la conjonction du Soleil et de Mercure dans les Poissons intuitifs et peu énergiques, et la proximité de Neptune. Le rythme s'accélérera et votre cerveau s'aiguisera lorsque Mercure entrera dans le Bélier impatient samedi soir, et ce rugissement impatient se répercutera sur la Nouvelle Lune en Bélier de mercredi. Les grands cycles astrologiques vous inciteront à clore les derniers chapitres et à faire place nette pour une nouvelle histoire.
Cela dit, profitez-en pour contacter de vieux amis, rendez-leur visite, rattrapez le temps perdu et soyez sociables sous la lune affable et conviviale du Verseau. Mettez-vous à l'aise, dégustez de bons plats et reposez-vous pour la saison chargée qui s'annonce, car Vénus en Taureau, qui aime le confort, formera un sextile amical avec Saturne, une planète qui aime les traditions, les choses familières et les gens.
Quant à la nuit de samedi à dimanche, elle risque d'être mouvementée ; vous pourriez avoir envie de vous éloigner de ce qui vous est familier ou d'approfondir une conversation familière à un niveau différent alors que Mercure prendra place dans le signe de feu du Bélier. Il faudra encore trouver une bonne façon de hurler. La brume de la fin de l'hiver s'épaissit à nouveau dimanche lorsque la Lune entrera dans le signe des Poissons, moins énergique.
Bon week-end à vous tous !
Et merci de me lire.
תגובות