top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que vous réserve la semaine du 29 mai au 4 juin 2023 ?

Après les intenses montagnes russes de ces dernières semaines, les choses ont atteint un plateau plus équilibré. Cela dit, personne ne sera vraiment d'humeur à travailler lundi. Si vous décidez de voyager pendant ce week-end, vous serez tenté par l'aventure, alors osez sortir des sentiers battus. Gardez votre vie privée pour éviter d'être la victime d'une campagne de ragots au bureau mercredi. Même si vous vous sentirez productif jeudi, évitez de prendre trop d'obligations ou vous pourriez faire face à un épuisement professionnel pas plus tard que vendredi matin. Les énergies éthérées et féeriques abonderont vendredi soir. Il sera difficile de résister à l'envie de tomber amoureux, alors que vous soyez seul ou en couple, prévoyez un rendez-vous romantique. La pleine lune de samedi tendra à tuer les vibrations du travail et des responsabilités tout en augmentant le désir d'amusement et d'aventure, alors organisez votre journée en conséquence.


Mon meilleur conseil pour vous aider à passer une belle semaine, saisissez l'occasion pour chercher un nouveau prétendant.


L'événement astrologique majeur de la semaine est vendredi, Vénus en Cancer en trigone avec Neptune en Poissons, dans le cadre d'un Grand Trigone lunaire avec la Lune au signe du Scorpion. C'est un moment de guérison après quelques semaines tendues. Passez la soirée en compagnie de vos amis et de votre famille, ou sortez avec quelqu'un nouvellement rencontré.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page