top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que réserve le week-end sous l'influence de la Pleine Lune en Cancer

Il a pu être difficile de revenir au travail après les vacances des Fêtes. Tellement tentant de rester recroquevillé et de prendre un peu de temps privé pour réconforter nos facettes introverties. D'autant plus que ce week-end s'est amorcé sous la Pleine Lune en Cancer, ou mieux connu sous la Lune du loup, ou même Lune du foyer ou de glace. Peut-être que si vous ne restez pas à la maison, vous aurez envie de hurler!


Chaque Pleine Lune met en évidence une tension dans notre vie lorsque le Soleil et la Lune s'opposent. Cette Pleine Lune du Cancer met en évidence toute tension entre votre vie professionnelle et votre besoin vulnérable de nidification et de repos ; entre votre logique pragmatique et vos émotions potentiellement débordantes et entre les besoins domestiques et les constructions étrangères. Cette tension peut se manifester entre vous et nos proches, entre vous et votre travail, ou entre les factions de notre politique. Reconnaissez cette tension et trouvez un moyen d'honorer les deux et de trouver un point d'équilibre entre les deux.


Nous sommes en pleine mutation pour les prochaines semaines. Le Soleil, Mercure et Pluton en Capricorne nous poussent à commencer la nouvelle année avec confiance et efficacité - tandis que Mercure et Mars rétrogrades et cette Pleine Lune nous ralentissent en nous demandant de réviser d'abord. Vous pourriez revoir votre travail pour vous rappeler où vous vous êtes arrêtés, avoir besoin de vous remémorer votre enfance, traiter les événements récents, ou revoir l'histoire du monde. Regardez en arrière pour glaner une sagesse importante avant de sauter en avant.


Le travail du Capricorne ne signifie pas seulement ce que nous faisons pour l'argent - le Capricorne parle des montagnes métaphoriques que vous voulez gravir, des hauteurs qui vous appellent. Le Capricorne veut que vous vous souvenions de vos objectifs, que vous pensiez à la prochaine étape et que vous alliez de l'avant. Mais vous devez être flexibles, prêts à changer d'avis et à ajuster votre situation. Demandez à n'importe qui à la Chambre des représentants. Ce Mercure rétrograde, l'arbitre de nos pensées, des transports et de la communication, est en contact avec Uranus, le moteur du changement, pour le deuxième de ses trois passages cet hiver, et il est prêt à agir, à expérimenter. Une nouvelle approche d'un vieux problème et un nouvel ensemble de travail percolent pendant l'hiver et nous verrons les résultats au printemps.


Que votre week-end soit favorable !

Et merci de me lire.



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page