top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que réserve le week-end du 29-30 juin 2024 ?

Le week-end commence sous une Lune active et énergique en Bélier qui fait ressortir le héros et l'aventurier qui sommeillent en nous, mais qui peut nous rendre nerveux si nous ne trouvons pas un défi sain. Ne vous impatientez pas parce que les gens changent d'avis. Cela peut être une bonne chose !  Gardez la journée décontractée et sans pression. La Lune en Bélier nous incite à nous dépêcher, même si nous sommes distraits ou si notre destination n'est pas claire, car Mars défie Neptune. En milieu de journée, vous pourriez avoir besoin de pivoter, de revenir en arrière et de récupérer ou de réparer ce qui n'a pas été achevé alors que Saturne rétrograde, mais vous pouvez l'improviser facilement alors que Mercure inventif est au sextile d'Uranus. Des nouvelles concernant des problèmes structurels ou des disputes au sujet de la chaîne de commandement sont à noter. L'inventivité et les projets de voyage se développent à mesure que la journée avance.


La journée de samedi est aussi placée sous le signe de la passion, de l'amour courtois ainsi que de l'inspiration électrique. Vous pourriez être renversé par quelqu'un qui est à la fois gentiment attentionné et pimenté de séduction - c'est la combinaison idéale. Si quelqu'un attire votre attention ou vous aborde au hasard, cela peut valoir la peine de tenter l'aventure.


Quant à dimanche, évitez de vous surmener ou de négliger votre emploi du temps, car les énergies épuisantes de la journée ne seront pas propices à l'accomplissement des tâches.


Bon week-end !

Et merci de me lire.



21 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page