top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que prévoient les planètes ? Semaine du 25 septembre au 1er octobre 2023...

Il y a une surcharge d'idées innovantes et visionnaires en ce lundi, alors mettez votre chapeau de réflexion et n'ayez surtout pas peur de sortir des sentiers battus. Mercredi sera plus propice au réseautage et à l'élargissement de votre cercle de contacts, tandis que jeudi favorisera plus la créativité. Les eaux de mardi et de vendredi seront un peu plus délicates à naviguer. Il n'y aura pas de place pour les compromis, ce qui risque ainsi d'entraîner des vibrations volatiles et des émotions sensibles. La rationalité et le détachement émotionnel s'opposeront à la compassion étouffante, sans aucun compromis. Essayez d'éviter les conversations qui déclenchent des tensions et garder les choses aussi légères que possible. Essayez de travailler seul plutôt qu'en équipe. Des disputes soudaines avec un intérêt amoureux pourraient susciter des vibrations légèrement anxieuses au début du week-end, vendredi ne sera donc pas la meilleure journée pour programmer un rendez-vous galant. Samedi est beaucoup plus prometteur en termes de romance, bien que vous souhaitiez programmer un rendez-vous dans la journée, car la soirée apporte des vibrations où tout le monde voudra être à la place du conducteur. Samedi et le dimanche sont des moments privilégiés pour se retrouver entre amis et profiter des joies de la conversation. Cela dit, samedi après-midi sera l'occasion idéale pour planifier votre avenir à long terme. Des idées inspirées vous mettront sur la bonne voie.


Mon meilleur conseil pour vous aider à passer la semaine : Ne vous pliez pas en quatre pour essayer de satisfaire les personnes qui jouent la carte de la victime, car elles ne seront jamais satisfaites et ne feront qu'exiger de plus en plus de votre capital émotionnel.


L'événement astrologique majeur de la semaine : Vendredi, est la Pleine Lune en Bélier : Cette Pleine Lune solitaire ne fait pas d'aspects majeurs aux autres planètes. Ce sera donc le bon moment pour atténuer vos tendances compétitives, purement égoïstes, afin de devenir un meilleur joueur d'équipe.


Bonne semaine à vous tous.

Et au plaisir !


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page