top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que prévoient les planètes pour la semaine du 15 au 21 mai 2023 ?

C'est une semaine d'extrêmes, remplie de puissantes vibrations cosmiques qui iront du défi à l'exaltation quasi quotidienne. La semaine démarre sur une note positive, ce qui en fera une excellente période pour la productivité et l'inspiration. Lorsque Jupiter passera du signe du Bélier, énergique et amusant, au signe du Taureau, pragmatique et travailleur, mardi, voilà qu'il prépare le terrain pour mercredi, où les ambitions professionnelles des gens seront élevées. Le lieu de travail pourrait rapidement se transformer en un repaire de vipères où la concurrence sera impitoyable. Afin de conserver votre place dans la hiérarchie, vous devrez faire preuve de courage et de confiance. Journée où les personnes gênées passeront définitivement inaperçues. Heureusement, l'univers fera rapidement volte-face. Quant à jeudi, voilà qu'elle favorise le travail d'équipe au travail et la romance dans votre vie privée, tandis que la nouvelle lune vivifiante de vendredi sera le moment idéal pour créer un plan d'affaires à long terme afin d'atteindre vos objectifs. Les plans élaborés à ce moment peuvent lentement se transformer en succès au cours de l'année à venir. L'humeur risque de changer encore une fois samedi, un moment où les membres individuels de groupes d'amis sinon de familles pourraient se prendre la tête, menant à des querelles mesquines et à des machinations pour obtenir le contrôle. Vous voudrez peut-être faire profil bas ce jour-là et garder vos activités sociales pour dimanche, lorsque le Soleil entrera en Gémeaux, ce qui promettra des moments de joie et de discussion pour tous.


Mon meilleur conseil pour vous faciliter à traverser la semaine, si les choses semblent difficiles, tenez bon, les énergies se retournent vitement!


L'événement astrologique majeur de la semaine est, mardi, avec l'entrée de Jupiter dans le signe du Taureau et son carré à Pluton en Verseau. Cet aspect rare est chargé de tension et d'entêtement. Les gens ne seront pas d'humeur à faire des compromis, ce qui entraînera des affrontements.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !




30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page