top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que prévoient les planètes de la semaine du 3 au 9 avril 2023 ?

La semaine pourra commencer sur une note mesquine, chacun faisant des pieds et des mains pour impressionner le patron afin que ses idées soient retenues. Fort heureusement, un sentiment de travail d'équipe et d'harmonie reviendra en milieu de semaine, afin que les bonnes décisions puissent être prises et appliquées. Mercredi sera un moment propice pour s'attaquer à des tâches de nature mentale, car la concentration et l'attention seront garanties. Cependant, vous pourriez avoir tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre, ce qui vous obligerait à vous concentrer sur la création d'un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée lors de la Pleine Lune de jeudi. Être enchaîné à un bureau pourra être une pure corvée vendredi, car les vibrations dynamiques de la journée seront beaucoup plus propices au mouvement, à la créativité et à l'interaction avec d'autres êtres humains. Si vous essayez d'offrir l'expérience de Pâques la plus parfaite qui soit, vous risquez de n'avoir que du stress. En revanche, si vous vous détendez, vous pourriez profiter de moments de détente pour créer des liens avec vos invités et votre famille.

​Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine est de vous concentrer sur l'importance de l'unité, par opposition à la réalisation d'objectifs personnels.

L'événement astrologique le plus important de la semaine est la Pleine Lune de jeudi en Balance opposée à Jupiter en Bélier : Oubliez la diplomatie. Lorsqu'il s'agira d'atteindre vos objectifs, vous devrez vous lever et vous battre pour eux.

Bonne semaine à vous tous !

Et merci de me lire.



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page