top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Que prévoient les planètes cette semaine

Semaine du 1er au 7 mai 2023.


La semaine de travail est susceptible d'être remplie de tensions, de confusion, et de sable mouvant, mais l'énergie s'améliorera considérablement en fin de semaine, alors essayez de faire fi de toute politique de bureau en restant détaché de tout drame. Cela ne sera pas facile à faire, je l'avoue, surtout en raison du mouvement rétrograde de Mercure et de plusieurs aspects désharmonieux avec le sombre Neptune en Poissons. Les émotions l'emporteront sur la logique en ce moment, ce qui fait qu'il sera facile d'être manipulé par des personnes qui n'ont que leurs propres intérêts en tête. Fort heureusement, Vénus fait plusieurs aspects harmonieux, alors demandez conseil à des personnes qui ont fait leurs preuves et dont vous savez qu'elles vous soutiennent ; après tout, l'union fait la force. Ceci sera particulièrement vrai lors de l'imprévisible éclipse lunaire de vendredi. Samedi sera une excellente journée pour faire du sport, rattraper les tâches ménagères et apprécier l'art. Passer du temps avec les personnes que vous aimez vous permettra de recharger vos batteries et de dissiper l'énergie brouillée du début de la semaine.


Mon meilleur conseil pour vous aider à traverser la semaine, bien qu'il puisse être difficile de prendre des mesures fermes en ces temps qui courent en raison de la prolifération de vibrations confuses, parfois, il est préférable d'attendre que les choses aient passées. Et n'oubliez pas de demander conseil qu'à ceux en qui vous avez une ultime confiance.


L'événement astrologique majeur de la semaine, l'éclipse lunaire de vendredi en Scorpion opposée à Uranus et Mercure rétrograde en Taureau, cette énergie volatile pourrait conduire à des bagarres soudaines basées sur des suppositions incorrectes, créant ainsi une rupture émotionnelle. Essayez de rester calme et remettez les confrontations à un autre jour.


Bonne semaine à vous tous.

Et merci pour le privilège de votre temps !



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page