top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Prêts pour les T-carrés en signe Fixe ?

La dynamique de la semaine du 22 au 28 mai 2023 contient à la fois la terre fertile du Taureau ainsi qu'un moteur musclé de volonté, car Mars, la planète de la motivation,dans le signe expressif du Lion depuis samedi le 20, et s'oppose au puissant Pluton en Verseau, et carré Jupiter pour former un T-carré dans les signes fixes déterminés. Il sera bon pour vous d'avoir des endroits sains où aller et des choses à faire avec ce moteur astrologique.


Mars symbolise ce qui nous motive, ce qui nous passionne et ce qui nous énerve. Sous Mars en Lion, les gens ne veulent pas être ignorés. Vous avez le droit d'être vu et de vous sentir apprécié pour ce que vous faites. Mars, Jupiter et Pluton seront tous trois à 0° des signes fixes, et 0° est la frontière entre les signes, alors attendez-vous à ce que les limites soient testées. Gardez un œil sur les problèmes de frontières, que ce soit avec des parents, des voisins ou des pays, et surveillez les discours grandiloquents, les invasions et les actions héroïques sur la scène mondiale.


Les T-carrés, comme les grands carrés, fonctionnent comme des moteurs à combustion ; les petites explosions produisent un élan qui, si le moment est bien choisi, peut faire avancer la voiture. Si vous ne le faites pas au bon moment, le véhicule peut exploser ou se bloquer. Les T-carrés agissent comme des miroirs concaves et éclairent le coin manquant du carré. Dans ce cas, le T-carré vers le Nœud Sud à 3° du Scorpion, suggère que les vieux ressentiments, les rancunes, les blessures profondes et les besoins primaires peuvent s'enflammer dans ce foyer.


Avec ce T-carré, au cours des prochaines semaines, certaines personnes auront simplement besoin de débattre. Les signes fixes nous disent de rester sur nos positions plutôt que d'être agressifs, mais certains n'entendront pas cet appel. Remarquez l'étincelle dans leurs yeux lorsqu'ils disent quelque chose de litigieux, puis choisissez de lutter avec eux ou simplement de les appeler à l'appât. S'il s'agit simplement d'une contestation récréative, ils ne seront pas intéressés par une véritable discussion et ne seront pas ouverts à l'apprentissage de nos brillants points de vue.


Bons T-carrés à vous tous !

Et merci de me lire.





15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page