Rechercher
  • Marie Christine Dean

Préparez-vous pour l'Éclipse Lunaire de Pleine Lune.

Le 19 novembre 2021, nous aurons droit à une pleine lune et une éclipse lunaire à 27° Taureau. Il s'agit de la première éclipse sur l'axe Taureau-Scorpion - une éclipse très importante, car elle donnera le ton pour la saison des éclipses des deux années suivantes.


L'éclipse lunaire est carrée à Jupiter, nous demandant de fixer nos priorités, et elle est trigone à Pluton, nous donnant cette impulsion intérieure et cette détermination à trouver ce qu'il faut faire ensuite.


J'en conclu que cette éclipse lunaire sera des plu intéressantes, d'autant plus qu'elle annonce ou prévient d'une fin. En Taureau, cette " fin " a des connotations financières, mais d'une manière maléfique. Cela dit, y a-t-il une situation à laquelle vous pouvez penser où quelqu'un a profité de vous financièrement ou essayé? Peut-être que c'est cette situation d'abus de vos largesses qui va connaître une fin dramatique dans votre vie. Vénus en Capricorne sera en trigone avec Uranus Rx (rétrograde) en Taureau avant l'éclipse lunaire et elle est maintenant dans son ombre pré-rétrograde jusqu'à ce qu'elle se reconnecte avec ce même degré qu'elle est, soit dans la période du 18 janvier au 9 février 2022. Quant au Nœud Lunaire Nord, il sera au degré de l'Éclipse le ou vers le 14-15 février 2022. Or, il y a donc quelque chose en jeu qui commence dès maintenant avec l'éclipse lunaire de pleine lune qui nous accompagnera jusqu'à la Saint Valentin.


Bonne Éclipse Lunaire de Pleine Lune à vous tous.

Et merci de me lire!



35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout