• Marie Christine Dean

Pluton rétrograde au signe ambitieux qu'est le Capricorne : Soyez honnête avec vous-même!

Vous n'aimerez peut-être pas cela, mais lorsque Pluton fait marche arrière, cela vous rappelle très fortement que vous ne devriez pas, et en tout cas, ne pouvez pas, éviter les parties désagréables de vous-même plus longtemps. Pluton est la planète qui combine pouvoir et désir, et lorsqu'elle devient rétrograde, il est temps de devenir vraiment honnête avec vous-même sur les raisons pour lesquelles vous êtes motivé par les aspects négatifs de choses comme la célébrité, la richesse, l'influence, la domination, etc.


Heureusement, Pluton sera rétrograde pendant les cinq prochains mois, ce qui vous donnera tout le temps nécessaire pour faire un examen de conscience afin de gérer toutes les choses que vous n'aimez pas vraiment chez vous. C'est le moment de travailler sur l'amélioration de soi en se débarrassant des blocages et des vieilles habitudes du passé, et en éclairant le coin sombre de votre vie afin de les transformer en quelque chose de plus positif.


Un outil clé de cette transformation est assurément une copie de mon dernier ouvrage intitulé Astro-Logique : Horoscope 2020. Assurez-vous de lire la section consacrée à vos prévisions annuelles, surtout pour ce qui est de Pluton, pour révéler ce qui vous attend cette année, et vous aider à l'interpréter et à l'utiliser pour atteindre votre plein potentiel. D'ici là, je vous encourage de cliquer sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/phase-retrograde pour connaître l'impact qu'exercera Pluton sur votre signe solaire et ascendant natal. Si vous connaissez la position de votre Lune natale, faites-en tout autant.


Aujourd'hui est le moment idéal pour accueillir le pouvoir de transformation. Au plaisir!

40 views