• Marie Christine Dean

Pleine Lune en Cancer (14h21 HNE) suivi par une Éclipse Lunaire Partielle

La Pleine Lune est le moment de libérer et d'abandonner toutes les habitudes, les personnes et les situations qui ne servent plus ou pas votre cœur, votre esprit ou un but supérieur. De plus, cette pleine lune traversera ce que l'on appelle une Éclipse Partielle, c'est à ce moment-là que la Lune est obscurcie par l'ombre de la Terre. Je crois qu'il n'y a pas de moment plus puissant pour affronter nos démons et, ce faisant, les libérer à la lumière.


Autrefois, lorsque nous étions tous des gens craignant le bien, le mal et ainsi de suite..., les éclipses étaient considérées comme de mauvais augure. Elles sont extrêmement puissantes et, pour cette raison, les moines de nombreux monastères bouddhistes de l'Est prononcent des vœux de silence à cette époque, croyant que le karma est amplifié sous la pleine lune; ils prient et méditent pour la paix dans le monde.


• Notez tous les aspects de vous-même ou de votre vie que vous souhaitez libérer, tels que «Je veux libérer: mon anxiété, mon aversion pour la forme physique, les relations toxiques». Vous pouvez demander à la déesse de la Lune de vous aider à vous rendre, à vous libérer et à avancer!


• Brûler (en toute sécurité) votre liste sous la magnifique force de la Pleine Lune. Demandez de l'aide aux forces invisibles; ayez la foi, croyez que tout va bien et qu'il existe un plan sous-jacent.


Ce sera un double impact, car la Lune gouverne le signe du Cancer. Attention aux gens qui réagissent de manière excessive en cette journée de Pleine Lune et Éclipse Lunaire; restez calme, calmez les autres et respirez profondément. Vous avez le pouvoir de transformer cette énergie en empathie, en affinité et en grande gentillesse, parce que vous avez à présent toutes les connaissances.


Merci de me lire!


P.S. Surtension possible pour ceux qui ont des planètes au signe du Lion.

32 views