top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Pleine Lune éclipsée en Balance : Vos minis prédictions

Le signe des partenariats et de la fièvre printanière nous donnera envie de nous connecter profondément les uns aux autres. Vénus est entrée dans le signe sensible des Poissons, ce qui transformera les conversations occasionnelles en interactions agréables, mais émotionnelles. Cette pleine lune éclipsée du 25 mars 2024 apporte des pulsions sociales. S'il y a des amis ou des membres de la famille que vous n'avez pas vus depuis belle lurette, il n'est pas trop tard pour prendre de leurs nouvelles maintenant.


Balance : réfléchissez à la mi-septembre 2023. Quelle personne ou quel projet a émergé dans votre vie, et où en est cette relation ou ce projet aujourd'hui ? Cette pleine lune apporte la clarté et la simplicité nécessaires.


Gémeaux, Verseau, Scorpion, Vierge, Sagittaire et Lion : trouver le juste milieu, ce qui n'est généralement pas votre tasse de thé, sera plus facile que d'habitude.


Capricorne, Bélier, Cancer, Poissons et Taureau : les paroles ne coûtent rien et vous risquez d'être impatient avec ceux qui s'expriment moins bien que vous. Vous risquez alors de passer à côté d'informations essentielles. Prenez le temps d'écouter.


P.-S. : Pour vos prévisions détaillées, cliquez ici... http://www.astro-logique.com/eclipse

 

Bonne lecture !

Belles découvertes !





53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page