Rechercher
  • Marie Christine Dean

Pallas rétrograde : Vos prédictions

14 juillet 2021 - Comment Pallas rétrograde va-t-elle affecter votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal?


Bélier : Chiron qui rétrograde dans votre signe, et ce, jusqu'au 19 décembre, vous pourriez vous retrouver à réfléchir à votre enfance et à la façon dont elle vous affecte encore à ce jour. Un temps idéal pour nourrir votre enfant intérieur.


Taureau : Vous pourriez vous demander pourquoi vous vous sentez si mal. Même vous, le Taureau habituellement équilibré, devrez faire face à des émotions et des souvenirs lorsqu'ils surgiront, sans prévenir. Laissez les souvenirs venir et s'envoler comme des nuages.


Gémeaux : Le fait de regarder toujours dans deux directions différentes tendra à vous mettre dans une bonne position pour surmonter les montagnes russes émotionnelles qui risquent de se faire vôtres durant cette période. Vous savez déjà d'où vous venez et où vous allez grâce à cette vision.


Cancer : Votre empathie fera des heures supplémentaires lorsque vous soutiendrez et aiderez vos amis et votre famille. Assurez-vous de vous écouter aussi!


Lion : Vous serez appelé à faire face aux sentiments que vous avez ignorés et refoulés. C'est le moment de faire table rase et de tout remettre à zéro.


Vierge : Votre esprit analytique va être en vacances pendant un certain temps, du moins, c'est l'impression que vous aurez. Prenez le temps de laisser vos instincts vous guider pour une fois.



Balance : Même si Chiron rétrograde peut apporter quelques surprises désagréables, il vous apportera un sens plus profond de l'équilibre et la capacité d'accepter des choses hors de votre contrôle. Le pardon sera le mot-clé pour vous en ce moment.


Scorpion : Avec votre attirance habituelle pour les relations basées sur des échanges de pouvoir, vous pourriez sortir de cette double rétrogradation en ayant appris à faire confiance à votre instinct en matière d'amour. D'ailleurs, cette phase rétrograde vous aidera à voir que les connexions émotionnelles sont tout aussi importantes que les connexions physiques.


Sagittaire : Voilà un temps où vous allez vous concentrer davantage sur les petits détails que vous ne le faites habituellement. Essayez de ne pas vous perdre dans tout ce fouillis, mais n'oubliez pas non plus de prendre du recul de temps en temps.


Capricorne : Votre besoin de structure et d'ordre risque d'être mis à rude épreuve durant cette phase. Entre Pallas et Chiron, tous vos plans bien ficelés et votre compréhension de vous-même vont passer à la trappe. Soyez patient avec vous-même et avec les autres pendant cette période.


Verseau : Au lieu d'aspirer à la proximité de la communauté, vous allez chercher à passer plus de temps seul pour réfléchir à ce que vous avez fait et à ce que vous allez faire. Ce sera un moment idéal pour commencer à tenir un journal.


Poissons : Grâce à votre lien particulier avec Chiron, vous êtes un excellent symbole de la dualité. Pendant cette période, vous pourriez vous retrouver à réfléchir sur les similitudes et les différences qu'il y a dans chaque facette de qui vous êtes. Ne le fuyez pas, embrassez-les plutôt!


Bon Pallas à vous tous!

23 vues0 commentaire