• Marie Christine Dean

On est toujours sous l'effet de la Pleine Lune et Éclipse Lunaire Partielle en Capricorne

On est assurément sous l'influence du Yin et Yang de cette semaine en cours, ainsi que des poussées et revers qui se démarquent. Avec le Soleil, Vénus, ainsi que le Nœud Nord Lunaire (votre destin en marche) d'un côté, et Saturne rétrograde, le Nœud Sud Lunaire (le passé et tout ce qui est vous est familiers) et Pluton rétrograde de l'autre côté, pas surprenant qu'un groupe de femmes se tiennent les coudes serrés contre le puissant statu quo et contre tout ce qui est désuet entre autre à propos de toutes structures en place. Suite à la Pleine Lune et l’Éclipse Lunaire Partielle qui a pris place lors de la précédente journée (16 juillet) en Capricorne, signe qui régit tout ce qui est établi depuis longtemps et possiblement lourd à gérer, voilà qui indique que l'heure est venue de mettre fin à cet ordre établi hors de porté (commentaires racistes, la misogynie, etc. Possiblement que tout ne pourra se régler au moment présent suivant que les éclipses ont un effet à plus long terme n'empêche, cette éclipse et pleine lune semble jeter une ombre sur 2020, ou peut-être que ce qui est fait ou dit maintenant est la base de ce qui se passera en 2020. Or, c'est à voir!


Entre-temps, Saturne rétrograde, le Nœud Sud Lunaire et Pluton rétrograde pourront continuer à vous en faire voir de toutes les couleurs tel que vous imposer des restrictions sinon chercher à semer la peur, quelqu'un pourra aussi essayer de vous restreindre d'une certaine façon que brimer vos progrès et, ou de vous faire sentir mal à l'aise. Il y a une autre façon de voir les choses, la planète Vénus, Saturne rétrograde et Pluton rétrograde s’alignent sur la même déclinaison, cela signifie qu'ils travaillent ensemble et cela semble étrange, par conséquent, attendez-vous à être témoin de scandales possibles que voir certaines gens agir bizarrement.


P.S.: Pour en savoir plus sur l'impact qu'exercera cette éclipse lunaire partielle sur votre signe solaire ou ascendant natal, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/eclipse et bonne lecture!

0 views