Rechercher
  • Marie Christine Dean

Novembre 2021

La dernière éclipse lunaire (partielle) de cette année aura lieu le 19 novembre à 20 degrés du Taureau. Une éclipse lunaire est une version exacerbée d'une pleine lune. Pendant une pleine lune, les émotions ont tendance à être plus fortes que d'habitude, et des désaccords mineurs peuvent rapidement dégénérer en disputes majeures, certaines personnes devenant impolies ou hors de contrôle. Pendant les trois jours qui précèdent et les trois jours qui suivent l'éclipse, vous pourriez vous sentir nerveux ou ressentir une anxiété accrue.


L'éclipse lunaire en Taureau est particulièrement importante pour vous si vous avez le Soleil, la Lune ou l'Ascendant dans ce signe à votre naissance. Si quelqu'un essaie de vous empêcher d'obtenir ce que vous voulez pendant la période de l'éclipse, vous pourriez vous rabattre sur un comportement qui a fonctionné lorsque vous étiez enfant.


Le domaine de votre vie associé au Scorpion sera également sous les feux de la rampe, car Mars est dans ce signe tout le mois, et le Soleil y est pendant les premières semaines. Les choses pourraient devenir intenses lorsque les planètes seront en Scorpion, vous devriez donc être sage et éviter d'aller dans les extrêmes, car cela pourrait conduire à des conflits ou à des ressentiments.


Bon mois de novembre à vous tous.

Et merci de me lire!






34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout