Rechercher
  • Marie Christine Dean

Nouvelle Lune en Vierge (20h52 HAE)

La Nouvelle Lune se produira à 20h52 HAE en ce 6 septembre 2021 dans le signe de la Vierge. Période de nouveaux départs, cette nouvelle lune sera une excellente occasion de formuler des objectifs concernant "toutes les choses de la Vierge". Vous feriez bien de vous concentrer sur de nouvelles façons d'organiser votre vie quotidienne. Vous pourriez penser aux mots-clés de ce signe particulier et de Terre tels que : analytique, intelligent, réservé, critique, serviable, consciencieux - et envisager des moyens d'améliorer, de développer ou d'incorporer ces traits dans notre personnalité.


Noter que le signe de la Vierge se trouve quelque part dans le thème de chaque personne, et que ce sont les domaines de votre vie les plus touchés maintenant. La Nouvelle Lune en Vierge sera donc un excellent moment pour s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe de la Vierge. Ces objectifs comprennent : développer vos capacités de discrimination saine et constructive; retrousser vos manches et vous mettre sérieusement au travail; commencer un nouveau projet qui demande de l'attention aux détails; faire des listes, cocher activement les activités réalisées et être fier de vos réalisations; commencer un régime de santé, faire des recherches sur la nutrition et l'alimentation; mettre en place des routines spécifiques qui nous aideront à gérer notre vie de manière constructive et réfléchie; et gérer les plus petits détails de notre vie quotidienne d'une manière organisée, étape par étape, afin de libérer notre esprit du désordre.


Quant au trigone à Uranus de cette Nouvelle Lune, il suggère que vous n'êtes pas seulement ouverts à la nouveauté, mais que vous embrasserez aussi le changement. Vous serez prêts à faire quelque chose de spécial de votre travail, de vos routines ou de vos tâches et probablement à trouver de nouvelles méthodes qui changeront votre façon de faire les choses. Sûr et certain, c'est une lunaison qui est des plus propices aux solutions pratiques et à l'innovation dans votre travail, votre santé et vos programmes de soins personnels et vos habitudes.


Sur une note finale, cette Lune est également superbe pour le nettoyage et le désencombrement ou encore pour la révision de votre état financier, mais favorable aussi pour changer de praticien de santé ou commencer un programme de formation? La Lune est de votre côté, en particulier pour les pratiques d'amélioration de soi qui se concentrent sur la digestion et l'alimentation. Natifs et natives de la Vierge, à partir de maintenant et jusqu'au 18 mars 2022 (soit la prochaine Pleine Lune Vierge), vous devez vous concentrer sur l'amélioration de vos compétences. La Vierge est la première à apprendre tout au long de sa vie, et cette nouvelle lune sera porteuse de beaucoup de nouvelles idées. Cancer, Taureau, Lion, Balance, Scorpion et Capricorne : votre éthique de travail sera mise à l'épreuve. Qui voulez-vous impressionner? En vaut-il la peine? Poissons, Verseau, Bélier, Gémeaux et Sagittaire : vous pourriez investir beaucoup de temps ou d'argent dans un projet qui ne mène nulle part.


Bonne Nouvelle Lune

à vous tous!

Et merci de me lire.

20 vues0 commentaire