top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Nouvelle Lune de turbulence et de profondeur en Scorpion, et vos minis prévisions

En ce 13 novembre 2023, nous avons droit à une Nouvelle Lune à 20° Scorpion. La Nouvelle Lune du Scorpion est en conjonction étroite avec son maître, Mars. Le Soleil et Mars sont à proximité pendant tout le mois. Le mantra de la Nouvelle Lune en Scorpion est "Dis-moi ce que tu veux..., ce que tu veux vraiment". Vos désirs sont la force la plus puissante de l'univers. Vos désirs sont ce que l'univers veut qu'il se passe dans le monde. Vos désirs sont ce que l'univers veut manifester à travers vous. Prendre conscience de ce que vous voulez est la toute première étape. La Nouvelle Lune en Scorpion est l'occasion céleste d'obtenir une clarté cristalline sur la nature de vos désirs les plus profonds. Cette clarté initiera un puissant voyage cocréatif avec l'univers.


L'énergie du Scorpion est toujours profonde et souvent sombre, mais il est important de ne pas se laisser piéger par l'obscurité, car le Scorpion nous conduit aussi vers la lumière. Cette nouvelle lune est en fait une métaphore parfaite de l'obscurité qui précède toujours l'aube. Dans la vie, nous devons souvent passer par l'obscurité pour atteindre la joie d'un nouveau départ, et c'est exactement ce qu'offre cette nouvelle lune. Les thèmes scorpioniques de la mort et de la renaissance ne doivent pas être pris au pied de la lettre - ici, la mort fait référence aux fins de toutes sortes, les fins qui se produisent périodiquement pour chacun d'entre nous au cours des grands cycles de la vie. Et toutes les nouvelles lunes nous apportent de nouveaux départs - mais pendant cette nouvelle lune, le Soleil, la Lune et Mars s'alignent directement à l'opposé de l'insouciant Uranus, de sorte que ce nouveau départ comporte de forts éléments de choc et de surprise. Cette Nouvelle Lune nous demande ce qui doit changer dans nos vies - plus précisément, ce qui doit cesser - et elle nous donne le pouvoir de faire ces changements transformateurs.


Dans l'ensemble, la Nouvelle Lune de cette semaine dans le Scorpion est donc une occasion de changement. Mais ne vous attendez pas à ce que le changement soit nécessairement facile. Parce que l'énergie du Scorpion ressent tout très intensément. Mais une fois la poussière retombée, saisissez cette chance de faire des changements transformateurs dans votre vie - la Nouvelle Lune vous montrera où ils sont le plus nécessaires. Mars et la Lune en Scorpion : les secrets seront à l'honneur. Si vous avez un côté James ou Jane Bond, vous pourriez trouver des drames là où il n'y a que de la comédie. Ne prenez pas le changement de direction des autres pour une affaire sérieuse.


Scorpion : jusqu'à la fin novembre, vous pourrez tout faire, en particulier de grands bonds en avant en matière de carrière ou de relations sociales. Votre charisme sera au plus haut depuis deux ans et demi. Amusez-vous bien !


Cancer, Poissons, Sagittaire, Capricorne, Balance et Vierge : l'efficacité sera facile à mettre en œuvre, se concentrer sur une ou deux choses sera plus sage.


Taureau, Verseau, Lion, Bélier et Gémeaux : votre langue pourrait être un instrument à trouble tranchant et il vous sera facile de vous tromper, et ce, dans ce que vous dites, écrivez, tant dans vos textos ou vos courriels. Les autres pourraient vous considérer comme plus sévère que vous ne l'êtes.


Que cette Nouvelle Lune du Scorpion vous soit prospère !

Et merci de me lire.





 

26 vues0 commentaire

留言


bottom of page