Durant la semaine du 20 au 26 mai, les étoiles nous demandent de désherber et de cultiver notre jardin extérieur et de poursuivre cette métaphore terreuse tout au long de notre vie. Mais le choix de ce qui est une mauvaise herbe ou une plante qui mérite d'être fertilisée peut être très personnel. Vous devez clarifier votre objectif. Bien qu'il soit mal aimé des magazines de jardinage, le noble pissenlit sauve les premiers pollinisateurs et nous offre de la nourriture de tout son être.
Regardez bien ce qui compte vraiment pour vous et cultivez des amitiés, des habitudes saines, une communauté ou un intérêt amoureux qui vous tient à cœur. Une fois que vous aurez planté une jeune pousse, vous pouvez la protéger et la nourrir, mais vous ne pouvez pas accélérer le processus. Plus vous la poussez ou la tirez, plus sa croissance est lente. Cette semaine, cette floraison lente, mais régulière, est favorisée par cinq planètes en Taureau, une planète fertile, et qui aime le confort. Le Taureau encourage les racines profondes. Les gens ainsi que la politique pourraient montrer leur côté incroyablement têtu.
Les planètes vous invitent aussi à désherber et à éliminer les obstacles à votre croissance, ainsi qu'à faire le deuil et à composter ce qui ne pousse plus, car Mercure en Taureau est maintenant au carré de Pluton, la planète de la mort et de la renaissance. Il se peut que vous deviez faire face à une certaine tristesse, à une prise de conscience plutonienne ou à une décision difficile qui s'annonçait déjà en mars et qui doit maintenant être prise en compte ; Mercure a presque atteint ce point avant de rétrograder au début du mois d'avril et il travaille maintenant à son retour. Une forêt saine n'est pas statique, elle est dans un état constant de nouvelle croissance à partir d'un vieux compost.
Au plaisir !
Et merci de me lire.
Comments