Rechercher
  • Marie Christine Dean

Mercure s'apprête à entrer en Sagittaire

Mercure est prévu de faire son entrée dans le Sagittaire le mercredi 24 novembre (10h36 HNE), où il est dit en détriment. Mercure n'est pas bien dans ce signe car il règne sur les Gémeaux, le signe opposé du Sagittaire. Mercure s'intéresse aux détails, et le Sagittaire aime ses idéaux ainsi que la vue d'ensemble. Or, vos pensées et vos communications pourraient donc se perdre dans un désir accru d'aventure. Cependant, ce sera une bonne énergie pour socialiser et profiter au maximum de la joie du moment présent!


Cela dit, assurez-vous de revérifier vos informations, contrats et communications, car le Soleil et Mercure s'opposeront (aspect tendu) immédiatement du 22 au 25 novembre au Nœud Lunaire en Gémeaux. Ne vous perdez pas trop dans vos grands projets; tenez-vous-en aux faits et veillez enquêter sur tout ce qui peut sembler suspect. Mercure (la planète directrice du Nœud Nord) sera à la queue du Scorpion dans les derniers degrés critiques de ce signe. Vous ne voudriez pas tomber dans le piège de la désillusion par manque de conscience, surtout avec Neptune qui stationne cette semaine avant de devenir direct le 1er décembre. Chaque fois qu'une planète stationne, son énergie est amplifiée, et avec Neptune rétrograde, soyez prêt à vraiment enlever les lunettes roses et ne tombez pas dans le piège de l'évasion.


Avec ces derniers jours de rétrogradation de Neptune, plus de scandales et de secrets vont être révélés sur la scène mondiale avant que le voile ne soit jeté sur eux à nouveau lorsque Neptune deviendra direct.


Merci de me lire.

Et au plaisir!



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout