• Marie Christine Dean

MERCURE Rétrograde du 31 octobre au 20 novembre 2019!

Lorsque Mercure rétrograde, ce n'est absolument pas le temps de signer un contrat. Tout cycle rétrograde de Mercure tend à tourner notre attention vers l’intérieur et favorise plus la réflexion sur soi-même. Mais ce mois-ci, nous ressentirons un désir intense de régler certains problèmes psychologiques « cachés ».


Lorsque Mercure rétrograde, il y a des choses que l'on peut faire et d'autres dont il faut s'en abstenir à tout prix, j'en sais quelque chose! D'ailleurs, je les énumère une à une dans mon livre Astro-Logique; Horoscope 2020 page 93 à 99.


À l'occasion de cette phase rétrograde de Mercure au signe du Scorpion, on peut confirmer que d'anciens partenaires referont surface, ce qui permettra à certaines personnes de régler des problèmes non résolus à ce jour. Quoi qu'il en soit, évitez de vous engager dans toutes nouvelles relations (même avec un ancien partenaire), et ce, rien avant le 7 décembre. Misez plutôt sur cette période pour passer en revue le passé et votre position actuelle. En mettant à profit ce temps pour rassembler et analyser diverses informations, vous serez bien placé pour prendre les décisions éclairées pas plus tard qu'en décembre.


Au plaisir de vous éclairer, Marie Christine Dean



PS: Pour connaître l'impact qu'excera Mercure sur votre signe solaire et ascendant natal, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/phase-retrograde

0 views