• Marie Christine Dean

Mercure et Chiron se rencontrent au signe puissant du Bélier

Avec l'énergie agressive du Bélier qui nous entoure, il s'agit définitivement une zone de non-balancement. Votre capacité à déchiffrer ce qui se passe réellement, à la fois avec vous-même et avec les autres, augmente, ce qui rendra presque impossible de garder la tête dans le sable.


Lorsque le communicateur Mercure rencontrera le guérisseur Chiron, vous vous sentirez tout comme un enquêteur subconscient, négociant chaque instant avec la connaissance transformationnelle qui accompagne un transit aussi perspicace que celui-ci. Et à mesure que votre compréhension augmentera, vous pourrez laisser cette influence élargir vos pensées et vos opinions tout en prenant soin de ne pas réagir de manière excessive et de ne pas devenir trop sensible à tout ce qui vous est communiqué.


Maintenant que vous comprenez mieux certaines des situations, comment devriez-vous procéder? Astro-Logique : Horoscope 2020 a la réponse à cette question et bien plus encore. Concentrez-vous sur la situation sur laquelle vous souhaitez en savoir plus, choisissez vos buts et laissez vos résultats détaillés vous guider vers la prise de décisions qui vous conviennent en ce moment et dans l'année à venir. Vous avez déjà une idée de la direction que vous voulez prendre, et c'est l'occasion de confirmer que vous êtes sur la bonne voie.


Bon Mercure-Chiron à vous tous!

Demeurez serein et confiant en de meilleurs jours...

35 views