top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Mercure est devenu rétrograde !

Mercure est devenu rétrograde (13 décembre 2023) à 8° Capricorne (02h09 - HNE). Il est temps de prendre de bonnes habitudes pour éviter les accidents et les disputes. Pour mieux éviter les accidents et les disputes, faites de la vie une danse méditative de l'attention. Confirmez toutes les réservations, vérifiez les malentendus sous toutes les tensions, gardez la trace des clés ainsi que d'autres éléments essentiels, et laissez tomber tout ce qui n'a pas besoin d'être fait dans l'immédiat. Dans les semaines à venir, réjouissez-vous de faire revivre les traditions, de renouer avec les personnes du passé et de prendre du temps pour être simplement avec vous-même.


Pour être davantage informé sur cette rétrogradation de Mercure en Capricorne, ne manquez pas de vous procurer mon tout dernier ouvrage intitulé Mercure rétrograde : le pourvoir de tout changer - une excellente idée cadeau pour votre passionné(e) d'astrologie ou comme cadeau d'hôtesse !


Dans ce livre de 560 pages, je vous dévoile tout à propos de Mercure. Vous êtes également informé sur ce que vous ne devez pas faire, mais aussi sur ce qui est permis de faire pendant cette période rétrograde. Vous y retrouverez aussi une myriade de prédictions possibles de se manifester autant pour ce qui est du climat général, le travail et les finances, la famille, amours et sentiments, et la santé. C'est le référentiel à avoir en main pour mieux éviter tout écueil possible. Vous serez fasciné par son contenu et sa pertinence.


Bonne rétrogradation de Mecure !

Et merci de me lire.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page