• Marie Christine Dean

Mercure bien installé en Taureau : Concentrez-vous sur ce que vous voulez!

Puisque Mercure est maintenant passé du signe fougueux du Bélier au signe pratique qu'est le Taureau, le bon sens remplacera la spontanéité. En tant que signe de Terre, le Taureau consiste à prendre les choses lentement et à mettre l'accent sur ce qui est réel lorsqu'il s'agit d'amour. Son association avec Mercure signifie que la communication prendra une direction plus ciblée, et parfois obstinée.

Alors que Mercure entrera également dans un carré avec Saturne dès demain le mardi 28 avril 2020, apportant une certaine négativité, vous ne serez pas à l'abri de malentendus et à des mésententes romantiques inutiles. Comme Mercure est déjà bien installé au signe lent que le Taureau, ce ne sera pas le moment de tirer des conclusions hâtives ni de prendre des décisions rapides sur les événements importants de votre vie amoureuse. Ce transit fait qu'il est difficile de savoir à qui faire confiance, ce qui rend les amours encore plus incertaines.

Heureusement, vous pourrez toujours compter sur les conseils donnés dans mon dernier ouvrage intitulé Horoscope 2020, ce qui en fait le moment idéal pour vous le procurer ou encore vous réserver une consultation avec moi afin de mieux calmer vos craintes. Vous méritez d'obtenir ce que vous voulez, et ce livre passionnant peut vous fournir la réponse dont vous avez besoin pour attirer et garder l'amour que vous méritez.

Entre-temps, au risque de me répéter, Mercure en Taureau, n'allez rien précipitez maintenant, et ce, plus encore pour les natifs des signes d'Air, tes les Gémeaux, la Balance et le Verseau. Bien que ce ralentissement de la pensée puisse s'avérer frustrant par moments, il n'en demeure pas moins que ce sera vraiment une opportunité (bénédiction) déguisée. Veuillez mettre à profit ce temps pour améliorer vos plans, pour trouver des alternatives et pour tester vos visées, vos objectifs. Il ne s'agira peut-être pas d'une période d'action, mais elle pourra vous être très inspirante.

Bon Mercure en Taureau à vous tous!

36 views